Aller au contenu principal

Pédagogies expérimentales

Comment faire d'une classe une œuvre d'art?

Menu principal

  • Accueil
  • À propos
  • Articles
    • Beuys, Maciunas et Fluxus
    • École Steiner de la Mhotte
    • Entre et en-dehors
  • Conférences
    • Laurent Pichaud
    • Vincent Romagny
    • Paul Devautour
    • Catherine Perret
    • Céline Ahond
    • François Deck
    • Jacques Cohen
    • Maxime Bichon
    • Bureau d’études
    • Loïc Horellou
    • Philippe Delangle
    • Virginie Bobin
    • Éric Aubert
    • Liliane Terrier et Jean-Louis Boissier
    • Anna Colin
    • Renaud Huberlant
    • Michel Aphesbero
    • Alessandro Colizzi
    • Ida Soulard
  • Références
    • Célestin Freinet
    • Ivan Illich
    • Références bibliographiques
    • Autres références
  • Tentatives
    • L’Ecole du dehors – Master exerce
    • L’école du dehors — Paris 8, Synésthésie
      • Souvenirs
      • Le souvenir d’une leçon
      • Lundi 15 mai 2017
      • Mardi 16 mai 2017
      • Mercredi 17 mai 2017
      • Jeudi 18 mai 2017
      • Références
      • Vendredi 19 mai 2017
    • Les Formations du Dialogue Amoureux
    • Le morpion
    • Comment faire d’une classe une oeuvre d’art ?
    • Marcher dans l’université
  • Calendrier
    • 2014-2015
    • 2015-2016
    • 2016-2017

Célestin Freinet

Capture d’écran 2016-05-09 à 14.04.15

Cahier D : L’art en apprenti

Journal des Laboratoires 2015-2016

Le journal propose une vision transversale des projets accueillis et développés en 2015 à travers quatre cahiers, Cahier A: Performing Opposition / Cahier B: La distance entre V et W / Cahier C: Mouvements de la performance / Cahier D : L’art en apprenti

 

 

Fièrement propulsé par WordPress